top of page

EN BREF

Mi ange mi démon

 

Chanteur, modèle et comédien, Domingo est passionné par les arts visuels. C’est avec énergie qu’il s’investit dans ses projets.

Chanson, photographie, comédie, ses univers sont éclectiques. Homme aux multiples visages, il surfe avec élégance sur la simplicité, la tendresse, le charme ou le glamour. Tantôt homme d’affaires chic  tantôt homme de chantier sexy, il prend un virage à 90 degrés en nous apparaissant la fois suivante sous les traits d’un homme fétichiste du cuir. Pour lui, l’art s’exprime au travers d’un large éventail. Le moins qu’on puisse dire c’est que Domingo est là où on ne s’y attend pas.

D’une grande sensibilité, c’est en chanson que sa voix, chargée d‘émotions, laisse percevoir toute le palette de ses sentiments. « Je ne souhaite pas être mis dans des cases. J’ai du mal à me cantonner à un style. Depuis mon enfance j’ai toujours été caméléon. J’adore incarner divers personnages, aussi bien en étant modèle pour des photographes ou lorsque je chante. Par exemple, j’aime la polyvalence dont on doit faire preuve dans les comédies musicales. Les artistes américains en sont un bon exemple.» confie Domingo.

Retrouvez-le sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, You tube.

bottom of page